Actualité (5 topics, 14 messages) Dernier message par biloute, le 17/05 à 21:47:57 |
|
| admin administrateur inscrit le 23/04/2007 ![]() |
le 08/05/2007 à 02:04:19
Racontez nous |
|
pauline![]() inscrit le 27/04/2007 ![]() |
l'abandon des chiens la veille des vacances c'est une honte une trahison le chien est le meilleur ami de l'homme c'est un etre vivant on ne peut le laisser au bord de l'autoroute sans aucun scrupule c'est incomprehensible un chien a des seniments il recent de l'amour pour ses maitres bien souvent il meurt de tristesse dans sa cage a la spa d'autre devienne fou l'equipe veterinaire est obligee de le piquer et pour le chien qui surviti il devient peureux et de ce fait peut etre agressif arretons le massacre |
|
| biloute inscrit le 08/05/2007 ![]() |
C'est vrai que les chiens qui sont abandonné au bord de la route c'est honteux , manque de responsabilité mais je trouve ce qui est encore plus ignoble c'est l'enlèvement des enfants qui ronge notre époque j'espère que le nouveau gouvernement mettra tout en oeuvre pour empêcher ce genre de chose.
Les réseaux de pédophilie doivent être démenteller.Pou arrêter le trafic d'enfant. J'espère vraiment qu'ils retrouveront la petite madeleine. |
|
| admin administrateur inscrit le 23/04/2007 ![]() |
Toucher à un enfant c'est sans doute ce qui est le plus révoltant, espérons que la petite Madelaine ne connaîtra pas ses détraqués.
Espérons qu'elle rentre vite chez elle et que ses parents soient un peu plus responsable à l'avenir et ne laissent pas leurs enfants seuls dans une chambre d'hotel sans surveillance. |
|
pauline![]() inscrit le 27/04/2007 ![]() |
l'irresponsabilite des parents qui ont laisse seul dans une chambre d'hotel des enfants en bas age dans un pays etranger a cause de se manque de bon sens la petite madeleine a disparu les enqueteurs parlent de resau pedophile c'est horrible et revoltant et j'espere qu'ils la retrouvront saine et sauve en esperant que les parents ne recommenceront pas a laisser leurs enfans sans surveillance |
|
| biloute inscrit le 08/05/2007 ![]() |
Mon coup de gueule ce soir ce sont les jeux dans ce blog qui sont nuls. |
|