Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
Alliance Junior Conseil
Le Blog d'Alliance en page de démarrage !
Google

Le Blog d'Alliance - Le Forum d'Alliance
People (13 topics, 35 messages)
Topic "La star ac en deuil !!" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par admin, le 06/05 à 22:44:16
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

platipus
inscrit le 04/05/2007
Image membre
le 04/05/2007 à 09:45:44
Acces au message La star ac en deuil !!
Eh oui gregorie de la star ac est dead o-o C triste mais il a bien vécu qd meme...souhaitons lui bonne route
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Idem
modérateur
inscrit le 03/05/2007
le 04/05/2007 à 09:56:01
Je savais qu'il était malade mais je n'aurai pas cru qu'il en décèderai...Il a bien vécu ses dernières années oui, on peut difficilement faire mieux que ce qu'il a fait du point de vue d'un jeune chanteur en herbe cherchant la gloire. Gagner la Star'Ac c'est quelque chose, même si ils sont de plus en plus a en être sorti victorieux et que le phénomène n'a plus l'impact (même si il marche toujours très bien, sinon ils ne feraient pas 5 Star'Ac, si je compte bien) qu'à ses premiers jours.
pauline
;)
inscrit le 27/04/2007
Image membre
le 06/05/2007 à 21:28:36
j'ai eu mal au coeur quand je l'ai su il était si beau il chantait si bien alors qu'il avait une insuffissance respiratoire liée à sa maladie et je ne trouve pas qu'il est bien vecu c'est stupide il n'avait que 24 ans c'est tres court mais bon il était plein de courage et de détermination il va me manquer .
admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 06/05/2007 à 21:48:37
Nous nous rallions tous à ce malheur pour exprimer nos condoléances à la famille de Grégory.

Profitons aussi de l'occasion pour espérer qu'aujourd'hui une solution puisse être trouvée pour que les malades de la mucoviscidose voient leur espérance de vie croître.

Message modifié le 06/05 à 21:50:28 par admin.

admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 06/05/2007 à 21:51:24
Voir aussi le topic santé sur ce sujet :

http://alliance-conseil.les-forums.com/topic/41/hommage-a-gregory-sur-tf1-plus-de-7-millions-d-e.ht
ml
admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 06/05/2007 à 22:44:16
Musique, pleurs et bravos aux obsèques de Grégory Lemarchal à Chambéry

03.05.2007 Une foule imposante, jeune, avec de nombreuses personnes en fauteuil roulant, a assisté jeudi dans la cathédrale de Chambéry aux obsèques du chanteur Grégory Lemarchal, au cours d'une cérémonie marquée par une grande émotion où ont alterné deux heures durant musique et applaudissements.

La cathédrale, qui peut contenir un millier de personnes, était déjà remplie une demi-heure avant le début de la cérémonie et plusieurs centaines de personnes ont assisté sur le parvis de l'édifice à la messe en l'honneur du chanteur, décédé lundi à l'âge de 23 ans des suites d'une mucoviscidose.

Des registres de condoléances étaient installés devant la cathédrale, dont la porte croulait sous les fleurs blanches déposées par les fans du vainqueur de l'émission de télé-crochet de TF1 Star Academy en 2004, ainsi que des troncs pour récolter des fonds destinés à l'association "Vaincre la mucoviscidose".

Parmi les personnalités présentes : Alexia Laroche-Joubert, directrice de la Star Academy, le PDG d'Universal Pascal Nègre, l'animateur de télévision Nikos Aliagas, le chorégraphe Kamel Ouali, mais aussi Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, et le chanteur Marc Lavoine.

La cérémonie a débuté par la chanson de Daniel Balavoine, "SOS d'un terrien en détresse", que Grégory Lemarchal avait interprétée à la télévision. Aux premières paroles de la chanson, "Pourquoi je vis, pourquoi je meurs", une grande émotion s'est emparée de l'assistance qui a salué la fin du morceau par un tonnerre d'applaudissements.

Puis le père de Grégory, Pierre Lemarchal, a pris la parole pour remercier TF1, la société de production audiovisuelle Endemol, les médecins et les kinésithérapeutes qui ont soigné son fils. "Comme à l'Olympia, tu joues ton dernier concert à guichets fermés avec tout ce monde dehors", a-t-il affirmé.

"Cette terrible maladie t'a rongé. Je veux m'adresser aux malades qui ont repris confiance grâce à lui et leur dire, il faut continuer à se battre", a-t-il lancé.

"Salut l'artiste, vive "just-gregory.net" (du nom du site internet du fan club du chanteur, ndlr), the show must go on", a conclu M. Lemarchal sous les applaudissements.

Très émue, la soeur du chanteur, Leslie, a évoqué à son tour son frère : "Les anges t'ont appelé trop vite, pourtant tu t'es battu".

Puis le cercueil du jeune chanteur est sorti de la cathédrale, où la foule a applaudi une dernière fois.

L'inhumation devait avoir lieu en fin d'après-midi "dans la plus stricte intimité", selon la volonté des parents du jeune chanteur, dans le cimetière de Sonnaz (Savoie), village où réside la famille Lemarchal.

Grégory Lemarchal avait remporté la Star Academy avec 80% des suffrages du public fin décembre 2004. Il avait sorti en avril 2005 l'album "Je deviens moi" chez Mercury, un label dépendant d'Universal.

source © AFP

voir http://junior-conseil.fr/actualites/people/

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,148 secondes le 26/08 à 18:09:06.

POUR PARTICIPER, ECRIRE, REAGIR, ... IDENTIFIEZ VOUS OU INSCRIVEZ VOUS

Le Blog d'Alliance en page de démarrage !
Google

publicité marketing et référencement