• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Alliance Junior Conseil
Le Blog d'Alliance en page de démarrage !
Google

Le Blog d'Alliance - Le Forum d'Alliance
Politique (12 topics, 65 messages)
Topic "Les Sondages..." (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par admin, le 02/05 à 23:46:05

Bas de la pageTopics

admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 02/05/2007 à 21:57:16
Acces au message Les Sondages...
Quelle place pour les sondages aujourd'hui?

L'avenir s'annonce radieux pour les organismes qui les éditent à tel point qu'aujourd'hui l'on se demande si aller voter à réellement un sens, les sondages le font pour vous. IFOP et IPSOS m'ont dit de m'abstenir pour ce candidat parce qu'il ne passerait pas le second tour alors je les ai suivi, M6 à la fin de son JT m'a demandé si j'aimais les sondages et je lui ai dit oui, je ne savais pas pour qui voter, j'ai suivi la foule... La foule a-t-elle toujours raison? Oui, à 64%. Heureusement sinon cette pensée perverse m'aurait torturé, tiraillé, et j'aurais dû courir jusqu'au kiosque le plus proche pour m'acheter un exemplaire de l'Express pour me rassurer (premier mag tombant sous ma main dans le linéaire fourni du marchand de chiffre à la gitane tombante).

A lala, monde cruel!... en suis-je sûr?

(oo)
Voir le profil de l'auteur Editer le message
admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 02/05/2007 à 22:00:31
... pour vous laisser la parole, la partie sur internet a volontairement été censurée.

:x

Et oui, ici nous militons pour le retour à une dictature où la censure vient limiter le mouvement de surparticipation "démocratique" ...

non, bien évidemment, sans aller jusqu'à cet extrême et sans pour autant retomber dans le mouvement de mandat impérative des parlementaires ou d'expression directe sur l'agora, je pense souhaitable le fait de laisser chacun en son âme, conscience et surtout connaissances apprécier de son propre chef chaque programme et choisir seul son représentant.

Nous disposons aujourd'hui dans notre grande majorité d'un grand nombre de médias à disposition, nous avons les outils pour nous éclairer et faire les recoupages qui s'imposent mais avons nous pour autant besoin que l'on nous prémâche l'information(?)

Message modifié le 02/05 à 22:12:21 par admin.

admin
administrateur
inscrit le 23/04/2007
le 02/05/2007 à 23:46:05
Découvrez en bas de page l'autosondage, encore une grande avancée pour la démocratie...Vive Alliance, Alliance Président !

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Le Forum d'Alliance

• Créé le le 23/04/2007
  • Administrateur : admin
  • 111 topics
  • 205 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 72 membres
  • Dernier membre : Vpodietpills

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :
    • en 0,318 secondes
    • le 02/09 à 21:14:50

les-forums.com

• 30597 forums
  • 281018 topics
  • 7343684 messages
  • 135945 membres
  • Crééz votre forum gratuit
  • Support
  • FAQ

Autres liens

• Twidi.com
  • Twitter les-forums
  • Twitter Twidi
  • nokia-n900.fr
  • Ecoblogie
  • Trop LOL !

sondage kidikoi

POUR PARTICIPER, ECRIRE, REAGIR, ... IDENTIFIEZ VOUS OU INSCRIVEZ VOUS

Le Blog d'Alliance en page de démarrage !
Google

publicité marketing et référencement